Reconnaitre un vrai spécialiste de la voyance : voici 7 astuces qui vous seront d’une grande utilité

Spécialiste de la voyance

Aujourd’hui, il faut reconnaitre que choisir un spécialiste de la voyance n’est pas une tâche simple. Il faut arriver à trouver le bon professionnel, parmi les nombreuses propositions dont regorge internet. Pourtant, il est important et nécessaire de faire un tri parmi ce beau monde. Cela vous permettra de bénéficier d’une consultation de qualité, avec des prédictions fiables. Quelles sont les meilleures astuces pour reconnaitre un vrai spécialiste de voyance ? En voici sept.

1.      Les essais gratuits

Un bon voyant a confiance en ses capacités, et n’a aucune crainte à permettre à ses clients de les tester. Ainsi, les cabinets les plus sérieux offrent une formule de 3 questions de voyance gratuite. Ce premier contact permet de prendre connaissance de la manière dont opère le professionnel. Sur d’autres plateformes, vous pouvez discuter avec le voyant pendant une dizaine de minutes. Que faire si vous êtes satisfait avant la fin de ce délai ? Il vous suffira de raccrocher.

Lorsque vous souhaitez aller au-delà du temps accordé, il faut maintenant payer la consultation. Vous prendrez alors connaissance de la grille tarifaire correspondante selon le délai que vous ferez. Quant aux consultations par email, la formule est presque la même. Vous recevrez des révélations dans une certaine limite définie par le pratiquant. Cela vous permet de tester le service, et d’aller plus loin au besoin.

2.      Une bonne éthique professionnelle

Un bon spécialiste de la voyance ne s’aventurera pas sur des thématiques comme la mort ou la maladie. La sensibilité de tels sujets fait qu’il faut être prudent dans leur traitement au cours d’une consultation. Pour cette raison, il vaut mieux ne pas vous imaginer pouvoir contacter l’au-delà ou avoir des éclaircissements sur une maladie. Vous pourriez peut-être souffrir de cette dernière, ou cela peut concerner un proche.

L’éthique professionnelle d’un voyant ne lui permet pas de vous garantir une parfaite santé, ou un rétablissement. Lorsque vous êtes en présence d’une telle situation, ne vous attardez tout simplement pas. Un voyant n’est absolument pas un médecin. Il est donc préférable de ne pas aller sur des thèmes pareils.

3.      La réputation d’un spécialiste de la voyance

Lorsque vous souhaitez joindre un médium, il est toujours préférable qu’il soit recommandé par un proche. Cela constitue une certaine forme de garantie quant à la qualité du service. Posez donc la question dans votre entourage, et vous aurez certainement de bonnes recommandations. Que faire si personne n’a encore contacté un voyant ? C’est à cette étape que la réputation du professionnel entrera en jeu.

Il est carrément difficile de joindre certains voyants. Il peut s’agir d’un signe plutôt positif en ce qui concerne leur succès, et la forte demande de la clientèle. Internet à travers les forums sur la voyance peut aussi être une mine d’informations. Vous pouvez ainsi vous faire une première idée de ce que vaut réellement ce voyant.

4.      Le type de voyance

Tirage du tarot
Pour ne pas vous faire arnaquer, il vaut mieux dès le départ demander le type de voyance que pratique le professionnel. En effet sur le marché de la voyance, vous serez en face de :

Une diversité s’observe aussi quant aux supports utilisés pendant les consultations. Certains voyants ne s’en servent pas, et se basent plutôt sur leurs ressentis. Les astrologues se basent sur les positions astrales liées à votre naissance pour faire des interprétations. Les personnes dotées d’un grand sens de la rationalité préfèrent cette forme de voyance. Cependant, le choix d’une forme ou d’une autre dépend entièrement de vos préférences.

5.      Aucune certitude ou garantie

En consultant un voyant, nombreuses sont ces personnes qui veulent se voir confirmer :

  • Des dates ;
  • Des éléments chiffrés ;
  • Des faits précis ;
  • Etc.

Malgré tout le sérieux de la voyance, il faut savoir que c’est une science dépourvue d’exactitude. Aucun voyant n’est en mesure de vous certifier à 100% une quelconque information. Toutes les prédictions sont faites en se basant sur divers supports et des ressentis. C’est tout ce pack qui permet de vous fournir des conseils sur les prochains mois et semaines. Le voyant sérieux sait qu’il doit faire preuve de franchise en donnant son avis, et éviter tout tabou.

Vous êtes la seule personne en mesure de prendre des décisions, et exploiter comme vous le souhaitez les prédictions.

6.      Attention à l’occulte

Pendant que vous consultez, il arrive que certains voyants vous fournissent des informations à connotation très négative. Ensuite, ils recommandent le paiement d’une forte somme pour exécuter des travaux occultes. Toujours selon leurs explications, cela permettra de trouver une solution optimale à la situation que vous traversez. Lorsque vous vous retrouvez dans une pareille situation, prenez immédiatement vos jambes à votre cou.

Le médium doit toujours faire preuve d’honnêteté, et ne vous fera payer que la consultation en cours. Ne vous faites pas avoir par les formules où vous vous abonnez par reconduction tacite. En effet, de nombreuses personnes deviennent rapidement addicts aux consultations de voyance. Cela peut représenter un danger non négligeable.

7.      Faites-vous une idée au plus vite

Dans la plupart des cas, voici le déroulement d’une consultation de voyance. Le médium ne vous posera pas énormément de questions avant de vous faire des révélations. Ces dernières se baseront uniquement sur :

  • Votre prénom ;
  • Votre date de naissance ;
  • Le prénom de la personne à laquelle vous pensez au besoin.

Il procèdera ensuite au tirage des cartes, ou pourrait vous demander de choisir un chiffre. D’autres médiums se concentrent pour saisir un flash. Ce n’est qu’après que vous recevrez alors des ressentis. Certains voyants malhonnêtes pourraient tenter de gagner du temps, afin de vous faire payer plus. Ne vous attardez pas sur de tels sujets lorsque vous remarquez cette stratégie. En cinq minutes, vous devriez déjà avoir une idée du voyant que vous avez en face de vous.

Comme vous pouvez le constater, il est assez facile de reconnaitre un bon voyant. Un professionnel sérieux vous permettra de tester ses services, et a une bonne éthique. Sa réputation parle pour lui, et il vous informe à propos des formes de voyance qu’il pratique. Avec tous ces éléments, vous pourrez choisir de poursuivre la consultation ou non avec lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.