Les meilleurs livres consacrés à la magie et à la sorcellerie !

De tous temps, la magie et la sorcellerie ont été pratiquées par toutes les cultures du monde, et ce pour de nombreuses raisons différentes. Pour retrouver l’être aimé, pour gagner un combat ou attirer la chance sur soi, les raisons d’avoir recours recours à la magie et à la sorcellerie sont nombreuses et particulièrement variées. Cependant, il s’agit aussi d’une discipline qui se doit d’être réalisée avec une extrême rigueur, et qui doit donc faire l’objet d’un apprentissage au préalable. Nous avons donc tenu à vous présenter ici les meilleurs livres consacrés à la magie et à la sorcellerie. Ces différents ouvrages seront les meilleurs livres d’initiation à la magie que vous pourrez trouver.

Les 3 meilleurs livrés consacrés à la magie et à la sorcellerie

Pourquoi la Magie Blanche ?

La magie blanche est pratiquée pour venir à bout des peines de cœur. Elle peut pour certains remédier aux problèmes d’infidélité. Encore très pratiquée de nos jours, elle reste l’une des pratiques incontournables de la magie puisqu’elle est considérée comme saine et redoutablement efficace à la fois.

Pratiquer la magie blanche

La magie blanche peut aussi permettre d’envoûter une personne jusqu’à la rendre amoureuse inconditionnelle. Que ce soit en magie blanche ou en magie rouge, ces types de sortilèges sont extrêmement puissants. On utilise la Magie blanche pour des sorts spécifiques au travail et à l’argent. Elle vous permettra par exemple de gagner un procès, de retrouver du travail, d’obtenir un crédit ou enfin de réussir un examen.

On peut aussi utiliser la magie blanche pour augmenter nos chances de gagner aux jeux de hasard type loto, euromillion, casino et pmu. Ces rituels sont efficaces, plus fiables et efficaces qu’un porte-bonheur mais ont certaines limites. Toutefois, il arrive que les gains obtenus soient importants.

Acheter un livre sur la magie blanche.

Pourquoi la Magie Rouge ?

L’envoûtement amoureux de la magie rouge permet d’envoûter une femme ou un homme pour concrétiser une rencontre amoureuse en véritable amour sincère. Ce sortilège efficace permet aussi d’augmenter la fidélité du partenaire et donc de consolider un couple pour le futur de sa relation. Il faut savoir que le résultat sera définitif et qu’il faudra vraiment réfléchir et peser le pour et le contre avant de lancer ce type de rituel.

Pratiquer la magie rouge

La magie rouge est considérée comme la magie du cœur dans le sens où elle sert à provoquer l’amour et l’attachement d’une personne donnée, tout en faisant évidemment en sorte que cela reste totalement naturel. Enfin, la magie rouge peut être réalisée à des fins personnelles ou dans le but d’aider une personne qui vous est chère.

Acheter un livre sur la magie rouge

La Magie Noire

Attention on parle de magie noire dans le cas où votre but est de nuire à une personne. Ce type de magie prend la forme de rituels précis qui vous permettront d’agir sur plusieurs pans de la vie d’une personne prédéfinie pour attirer sur elle la malchance, l’échec ou bien encore la maladie. Évidemment, il s’agit d’une magie très controversée qui ne doit être utilisée qu’avec une extrême parcimonie.

Pourquoi la Magie Noire ?

On peut utiliser la magie noire dans le but de faire changer d’avis une personne pour l’achat ou la vente d’une maison. On peut faire en sorte qu’une personne change d’avis concernant l’amour d’une personne ect… Le principe reste le même que dans les autres formes de magie à savoir la modification du mental de votre « victime » en lui suggérant une idée qui vous « arrange ». La magie noire n’a pas vraiment de limite.

Pratiquer la magie Noire

Seul les très grands sorciers reconnus mondialement ont la capacité d’exécuter des rites de sorcellerie noire pendant plusieurs mois sans aucun risque. Il est conseillé de se tourner vers la magie blanche qui, quant à elle, vous permettra de réussir toute sorte de rituel sans prendre trop de risque. La magie noire est en règle générale un rituel de sorcellerie noire qui demande plusieurs mois de préparation.

Les risques de la magie noire

Les risques en exécutant des rituels de magie noire sont énormes. Plus vous irez dans le mal et la modification non justifiée des énergies et donc du mental d’une personne et plus le retour sera grand. Nous vous invitons donc à n’avoir recours à la magie noire qu’en cas d’extrême nécessité et à préférer les autres types de magies dont nous vous avons parlé précédemment.

Acheter un livre sur la magie noire

La Magie Verte

La magie verte est une magie très ancienne tombée en désuétude qui a pourtant été indispensable au quotidien de nombreuses cultures du monde entier pendant des siècles. Cette magie qui tient ses origines depuis la nuit des temps de la nature, était principalement exécutée par des mages, des druides et des sorciers.

Pourquoi la Magie verte ?

La magie verte est pratiquée depuis toujours pour guérir des maladies ou des traumatismes dus a des accidents. Elle est essentiellement basée sur la connaissance des plantes et sur des incantations secrètes. Des recettes de potions et filtres en sont tirées. L’étude de la position des étoiles, des planètes entrent aussi en ligne de compte.

Pratiquer la magie verte

La pratique de la magie verte est surtout destinée à faire le bien et à guérir des malades. Elle a la plupart du temps été pratiquée par des sages suffisamment humbles et intelligents capables d’enrichir leur savoir. Un mélange de mauvaises plantes mal identifiées pourrait créer l’effet inverse voire même un accident.

Acheter un livre sur la magie verte

La Magie Draconique

Les Dragons sont des esprits, des êtres astraux très anciens. Ils sont puissants, et sages. Leurs aspects vibratoires et énergétiques sont semblables à ceux des anges ou des élémentaux. La magie draconique est aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons. Sans croyance dans ces dragons spirituels (ils ne sont pas faits de chair et de sang) pas de magie possible. La lecture et l’apprentissage par l’imprégnation sont la seule solution pour acquérir les bases indispensables.

Acheter un livre sur la magie draconique

La Magie Elémentale

La magie élémentale est la magie des éléments terrestres, à savoir l’air, la terre, l’eau, le vent et le feu. La somme de ces cinq éléments constitue un sixième élément, l’ether. Pour pratiquer ce type de magie pour le moins complexe, il est nécessaire de faire preuve de patience et de prendre tout le temps nécessaire au préalable pour bien se renseigner et ce former.

Fort heureusement, aujourd’hui, ce nombreux ouvrages très sérieux vous permettront de vous familiariser avec la magie élémentale qui, une fois qu’elle est maîtrisée, vous ouvre le champ de tous les possibles, d’autant plus qu’il s’agit d’une magie qui présente aussi peu de risques que l’ésotérisme et grâce à laquelle vous pourrez, si vous le souhaitez, faire le bien tout autour de vous.

Acheter un livre sur la magie élémentale

Meilleure Vente n° 1 Magie de la Terre
Meilleure Vente n° 3 Heart of Venom

Comment pratiquer la magie blanche ?

La magie blanche existe depuis des siècles. Mais savez-vous qu’elle est toujours pratiquée de nos jours ? Peut-être faites-vous parti des personnes ayant envie de découvrir comment faire un rituel de magie blanche ?

Quand faire un rituel de magie blanche ?

Si vous débutez en rituel magique, je me dois de vous dire que vous ne pouvez pas faire votre rituel n’importe quand. En magie, chaque jour est spécifique à un type de pratique. C’est aussi le cas pour la phase lunaire. Dans l’univers, tout doit être à sa place. Pour de la magie blanche amour :

  • Si vous souhaitez le retour de l’être aimé, faites votre rituel le lundi.
  • Si vous souhaitez améliorer votre fécondité, choisissez aussi le lundi.
  • Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, votre rituel devra avoir lieu le vendredi.
  • Pour purifier votre esprit, après des moments difficiles, faites votre séance le samedi.

Quant à la lune, retenez que pour du positif, votre séance devra avoir lieu en phase ascendante. Si vous attendez une révélation, choisissez alors la pleine lune.
Reste à fixer l’horaire. Vous l’aurez compris, avec la lune, l’idéal est de le faire de nuit, entre minuit et 3 heures du matin.

Que faut-il pour faire de la magie blanche ?

Pour reconquérir son ex avec la magie blanche, cela va demander d’avoir certains outils et ingrédients. Je vous propose de voir ce qui vous sera indispensable.

  • La bougie
  • L’encens
  • La pierre
  • Le philtre
  • Le pentagramme

La bougie est un des éléments principaux. Attention, vous devez choisir une bougie blanche consacrée ou une bougie rouge pour les rituels amoureux. Pour l’éteindre, vous aurez besoin également d’un éteignoir. Une bougie ne se souffle jamais, sans quoi vous dissiperez les énergies.

Pour le pentagramme, vous pouvez le dessiner sur un carton. Toutefois, le mieux est d’en acheter un. Sélectionnez également une pierre avec attention. L’agate blanche est préconisée pour les rituels d’amour. Veillez à ce qu’elle soit purifiée (à l’eau distillée salée) et rechargée au soleil avant la séance.

A coté de ces éléments indispensables, vous pouvez améliorer la vibration de votre séance avec d’autres objets. C’est le cas de la clochette pour démarrer et mettre fin à votre rituel. Pour contenir votre philtre, vous pouvez investir dans une coupe qui ne servira qu’à cela. Elle peut être en verre ou en cristal.

Comment se déroule une séance de magie blanche ?

Pour pratiquer une séance d’ésotérisme, vous allez devoir respecter certaines étapes et faire des gestes précis. Sans cela, le but rechercher risque de ne pas être atteint, comme le retour affectif.

Pour commencer, votre séance de magie blanche, vous devrez d’abord vous assurer que vous avez tous les outils et ingrédients avec vous. Vous devrez les installer suivant une organisation bien précise.

  • Installez votre pentagramme au centre.
  • Mettez la bougie sur son porte-bougie, et posez l’ensemble sur la pointe supérieure de votre pentagramme.
  • La coupe contenant le philtre doit se trouver à gauche.
  • Positionnez l’encens à droite.
  • La clochette ou la cuillère se trouvera devant la coupe.
  • La pierre devra aussi se trouver au centre.

Prévoyez dans un coin l’éteignoir et de quoi allumer la mèche de la bougie. Préparez votre recette de philtre d’amour en avance, et réchauffez-le juste avant votre séance. Gardez également avec vous, votre incantation.

Je vous conseille de prendre le temps de vous mettre en condition. Faites donc le vide autour de vous durant quelques minutes, quand vous aurez fini de tout installer. Quand ce sera bon, vous pourrez purifier la pièce en faisant bruler le bâtonnet d’encens. Aérez, puis allumez votre bougie. Faites tinter votre coupe pour débuter la séance. Vous devrez lire à voix haute votre incantation, puis boire le philtre. N’oubliez pas de tinter de nouveau pour mettre fin au rituel.

Wicca et magie blanche

Quel est le lien entre Wicca et magie blanche ? Pour faire simple, la wicca est une des formes de la magie blanche. Elle utilise les ressources de la nature lors des rituels. Ainsi, elle se base sur les points cardinaux (Nord, Ouest, Sud, Est) et les éléments (Air, Eau, Feu, Terre, Esprit). Elle tire son origine de plusieurs pratiques : le chamanisme, le druidisme, les croyances gréco-romaines et celtiques. Tout le monde peut donc la pratiquer, et cela quelles que soient ses croyances. Les rituels peuvent se faire en groupe.