Magnétiseur Énergéticien

Magnétiseur

Le magnétiseur énergéticien, également appelé guérisseur est ni plus ni moins qu’un canal, un relais entre le ciel et la terre. Lorsque le corps emmagasine cette force, cette manne, cette énergie, cet Amour, il la diffuse à son tour, sous forme d’influx, de souffle, de visualisation, d‘informations à la personne (le patient). Non seulement cette énergie se diffusera là où le corps le demande, mais surtout il l’y aidera. Il va sans dire, qu’il est primordial pour un magnétiseur de connaître le corps humain, son anatomie. Pour qu’il soit efficace, celui-ci doit également être à l’écoute du patient, faire preuve d’empathie.

Certains soins peuvent s’étendre sur plusieurs séances, tout comme un traitement conventionnel. La maladie telle que nous la percevons aujourd’hui sur le plan physique, a pris racine il y a déjà fort longtemps, dans les différents corps que constitue notre être.

Pour quels maux consulter un énergéticien/magnétiseur ?

Migraines, maux de dos, articulations douloureuses, perturbations du sommeil, maladies inflammatoires, mal de vivre, troubles post-opératoires…

Déroulement d’une séance

Un dialogue thérapeute-patient précède la séance de traitement du corps afin que le patient soit complètement conscient du processus, de ce qui sera rétabli dans son corps par le thérapeute et des comportements à éventuellement éviter afin que le rééquilibrage effectué prenne tout son sens et toute son ampleur.

Celui, Celle qui consulte est allongé(e) sur le dos ou s’installe dans une position lui convenant, habillé(e). Par imposition des mains, le praticien va sentir les perturbations vibratoires, énergétiques, inscrites dans le corps du patient. Il va ainsi traiter le terrain énergétique perturbé, en rétablir l’équilibre, ce qui permettra au corps de fonctionner sans entraves.

Travail à distance

L’énergie ne connaît ni le temps, ni la distance pour se propager. Comme entre deux téléphones portables, la connexion énergétique entre deux personnes est instantanée, peu importe à quelle distance l’une de l’autre elles se trouvent. Le praticien peut donc traiter le corps du patient quelle que soit sa localisation physique.

Mémoire Cellulaires

Notre corps imprime au plus profond de lui-même, dans ses cellules, ses organes, des mémoires dues aux aléas, aux événements de la vie : décès, divorces, abandons, maladies, accidents, etc… Lorsque l’on travaille sur une mémoire cellulaire, on vise au déblocage libératoire de chocs émotionnels conséquents et négatifs pour permettre au corps et à l’esprit de s’harmoniser et de reprendre un chemin de vie plus sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *