Les signes de notre éveil spirituel par Voyance Karyne

Consultation de voyance avec la cartomancie tarot de marseille

Après de nombreuses lectures spirituelles et de développement personnel et une solide expérience comme voyante tarologue et formatrice de cartomancie et éveil spirituel depuis 20 ans, je vous livre mes secrets et découvertes.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler des signes de notre éveil, des guides et anges gardiens.

Quels sont les signes que vous êtes en train de vous éveiller ?

Ils sont la conséquence de déblocages, et cela nous amène vers notre vraie nature. Des palpitations cardiaques sont liées au changement vibratoire, le corps et le cœur tentent de se réaligner, ce qui crée un changement de rythme cardiaque. Les corps travaillent pour s’harmoniser sur la même fréquence vibratoire. Tout va bien.

On a un changement de température du corps qui tente de réinitialiser le thermostat. Le corps travaille pour distribuer la chaleur et la lumière que l’on dégage. Insomnies et réveils nocturnes peuvent intervenir, les changements et les évolutions vibratoires demandent de l’énergie et créent de la grande fatigue et à l’inverse, l’énergie est tellement intense qu’elle nous réveille la nuit.

L’âme est sur un autre plan et l’on peut se réveiller en panique. Les acouphènes et bourdonnement dans les oreilles indiquent un changement vibratoire et des réglages de fréquence. Des sensations de courant électrique envahissent le corps.

ange gardien et âme

Que faire pour éveiller sa conscience ?

Il faut se décharger auprès de la nature en touchant un arbre ou en ouvrant les mains face au soleil et en rendant le trop plein à la nature. A l’inverse on peut se charger en se mettant contre un arbre très vieux et puissant comme un chêne.

Pratiquer l’ancrage et le rapatriement d’énergie permet aussi de se rééquilibrer. J’en parle sur youtube dans mes vidéos et lors de ma formation cartomancie avec mes élèves sur facebook.

Quels autres signes montrent votre éveil spirituel ?

Nous pouvons aussi ressentir un besoin d’isolement, les préoccupations superficielles des autres ne nous intéressent pas. Un désintérêt pour les commérages et pas de bavardage inutile. La souffrance du monde nous touche. Un éclatement relationnel est là, et le signe que nous avons changé ; l’ancienne énergie est partie.

Il faut libérer ces émotions, les exprimer et pleurer si nécessaire. Un besoin de connexion à la nature nous envahit peu à peu ainsi qu’un regard sacré et merveilleux sur la nature. Nous ressentons également un besoin de nous éloigner des mauvaises ondes et aider les autres nous fait du bien. On a besoin de satisfaire son âme plutôt que son égo. On sait quand l’autre ment. On est attiré par les arbres, la nature, le calme, la paix plus que par le shopping.

Être seul ne nous dérange pas. On perd des amis, on a changé et les autres ne le comprennent pas. On devient de plus en plus libre. Pas de drame dans l’esprit, on aime le rire, on rit. Personne ne nous tire vers le bas.

Les signes de nos guides

Ces derniers ne nous transmettent pas d’ordre mais nous soufflent des idées positives pour élever notre taux vibratoire. Le taux vibratoire est le reflet de l’avancement spirituel de chacun de nous. Quand il est élevé notre intuition est augmentée. Les vibrations que nous émettons et les énergies du corps créent un champ qui nous entoure et attire les personnes ayant la même fréquence. Plus notre taux vibratoire est élevé plus nous sommes dans la pensée positive et rayonnante. Et cela nous permet d’être approché plus facilement par les guides spirituels.

Selon les radiesthésistes et géobiologues, le taux vibratoire de la terre a grandement augmenté ces dernières années. Pour le calculer, ils utilisent le biomètre de Bovis. Par exemple un être humain a comme mesure de base 12 500 unités Bovis. En dessous, nous perdons de l’énergie, au-dessus, nous en gagnons.

Un taux vibratoire élevé nous attire des situations saines et bénéfiques. Les énergies du corps quand elles sont positives nous aident à rencontrer des personnes bonnes pour nous. Sur le plan physique, nous sommes moins malades. Il faut retenir que les situations calmes qui nous apaisent permettent d’augmenter notre taux vibratoire.

Voici les signes de nos guides et ou anges gardiens nous montrant leur présence

Les anges gardiens

Ils n’ont jamais été incarnés sur Terre. Ils restent dans notre entourage en permanence de notre naissance à notre mort physique. Ils ont pour nous un amour inconditionnel. Ce sont des êtres de lumière qui ne demandent qu’à nous aider, nous protéger, nous guider et nous prévenir du danger.

Les guides spirituels

Ces derniers peuvent être nos proches décédés. A leur mort, ils reçoivent une formation pour nous aider. Nos guides sont eux aussi là pour nous accompagner et nous aider, et leur expérience terrestre leur permettent de nous montrer le chemin.

Mes consultations de voyance et cartomancie

Dans la vie de tous les jours, je vous invite à invoquer vos guides afin d’obtenir des réponses et de l’aide et aussi notamment lors de consultations de voyance. Ces guides ne demandent qu’à vous aider.

En effet, lors de mes consultations je demande à mes guides de m’inspirer et cela m’amène la clairaudience ; je reçois des mots symboliques, des prénoms parfois que je transmets à mes clients et ces messages peuvent leur donner des réponses, des clés.

Consultation de voyance avec la cartomancie tarot de marseille

Les signes des guides et anges gardiens

Ces guides et anges communiquent avec nous par des symboles en synchronicité, par exemple on a une interrogation et on entend une chanson qui répond à notre question ou on tombe sur un livre ou un film qui nous donne une réponse. Il faut être attentif aux signes et à la voie et voix de notre âme. On reçoit l’appel d’un ami au moment où l’on est triste. Une somme d’argent arrive au bon moment et nous sauve. Il faut leur parler et ils nous envoient des signes subtils et symboliques.

On peut aussi voir des faisceaux de lumière, une étincelle, des étoiles lorsque nous cherchons de l’aide. Lorsque l’on trouve une plume, une pièce de monnaie qui apparait « par hasard », cela indique un changement positif imminent.

Personnellement, je trouve très souvent des plumes sur mon chemin que je ramasse. Une fois, une plume est tombée du ciel sous mes yeux, et cela indiquait que je suis protégée. Une autre fois, j’étais en détresse et au même moment, j’ai trouvé un trèfle à 4 feuilles et une plume en même temps, incroyable !!

On peut aussi recevoir des messages d’avertissement dans un rêve. Il faut y voir dans les rêves comme des symboles, à vous de les interpréter. Pas besoin de dictionnaire des rêves, c’est votre âme qui vous parle.

 

Les guides et anges et entités peuvent utiliser l’énergie électrique, les ondes de la radio ou celles de la TV ; par exemple les ampoules peuvent scintiller, cela indique la présence de défunts. Cela m’est arrivé lorsque j’ai voulu contacter ma grand-mère maternelle qui me signalait sa présence. J’avais, la veille tenté l’écriture automatique… Ma « main avait écrit : Denisecochard » tout attaché et c’était son écriture.

J’espère que cela a éclairé vos interrogations… Mon adage étant « Je vous guide et éclaire votre chemin ». Mes clients se sentent généralement apaisés en fin de consultations avec des réponses à leurs questions dont ils avaient la réponse par intuition au fond d’eux-mêmes.

Si vous souhaitez en savoir plus et notamment apprendre la voyance voici mon site ou ma chaîne YouTube Voyance Karyne

Merci à mes guides et anges gardiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *