Le tarot oui non, c’est quoi ?

voyance par le Tarot

Moins célèbre que le tarot de Marseille, le tarot oui non n’en demeure pas moins un support divinatoire très apprécié par les tarologues et les consultants. Partons à la découverte d’un tarot dont la rapidité, l’efficacité et la simplicité ont séduit de nombreuses personnes.

Le tarot de Marseille en version oui non

Le tarot oui non est basé sur le célèbre tarot de Marseille. Il s’appuie sur ses cartes et son principe est le même. Le tarot oui non comporte cependant une particularité qui le distingue de son homologue. Le tarot oui non se tire en effet avec trois ou six cartes suivant les préférences des tarologues. Le tirage s’étudie de manière claire : alors que les premières cartes tirées vont mettre en évidence tous les atouts et les points forts permettant la réalisation du souhait du consultant. Les secondes cartes vont quant à elles souligner tous les éléments défavorables à la réalisation de ce souhait. Enfin, les dernières cartes composeront la synthèse des premières. C’est l’analyse de ces dernières cartes qui va permettre au tarologue de fournir une réponse claire.

Un tirage du tarot oui non pour une réponse claire et immédiate

Une réponse claire se résumant à un oui ou un non. Pas d’entre deux, la réponse est simple et précise. Mais le tarot oui non ne se limite pas seulement à ça puisqu’en mettant en évidence les éléments positifs et négatifs entrant dans la destinée du consultant, ses cartes permettent de dessiner de nombreuses pistes d’étude pour aller encore plus loin. De nombreux tarologues spécialistes de ce tirage de tarot sont disponibles sur le Web pour vous proposer un exemple de tarot oui non immédiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *