La voyance en ligne : pour une vision plus claire de la vie !

les-differents-types-de-voyances

Nous savons instinctivement qu’il y a plus dans nos vies et dans notre monde, au-delà de ce que nos yeux nous permettent de regarder. C’est précisément ce à quoi le développement de notre sixième sens peut aboutir! Le mot clairvoyance signifie essentiellement «vision claire». Ce terme est utilisé pour décrire un type spécifique d’expérience psychique.

Qu’est-ce qu’un voyant ou une voyante?

Un voyant ou une voyante est une personne qui peut voir des images dans son esprit, qui se rapportent à une personne, un lieu ou un objet. Alors que beaucoup de gens ont une capacité intuitive, la clairvoyance est une forme différente de compétence psychique et n’est généralement présente que chez une personne qui a développé « son troisième œil » ou capacité psychique. La signification de clairvoyance est le don de voir des choses que les autres ne peuvent pas voir et qui ont été utilisées dans le passé et le présent pour localiser des objets manquants ou pour retrouver des personnes disparues par exemple, car les champs des possibles sont grands.

La voyance : comment ça se passe ?

Le voyant peut se connecter avec quelqu’un et le guider à partir d’images ou de captures de sensations qu’il voit ou ressent dans sa tête. Cela permet également à quelqu’un de voir parfois les esprits et les énergies pouvant être présents. C’est une compétence qui peut également être utilisée en visualisation à distance et est souvent utilisée ensemble. C’est à ce moment qu’un voyant peut se connecter à un endroit ou à une personne et peut en savoir plus sur l’endroit où ils se trouvent, les lieux ou les bâtiments qui les entourent et les décrire. Les policiers ont beaucoup utilisé les voyants au fil des années, surtout lorsqu’ils ont épuisé toutes leurs pistes traditionnelles et qu’ils tentent de retrouver une personne disparue par exemple. Les enquêtes finissent souvent par aboutir à un succès lorsqu’un voyant a eu recours à la visualisation à distance, car il a été en mesure de fournir une preuve descriptive qui a abouti à des conclusions. Un clairvoyant peut reprendre des situations du passé et être capable de définir un lieu ou une personne précise. Ils peuvent également donner un aperçu des circonstances actuelles et voir ce qui se prépare dans l’avenir. Si vous ressentez le besoin d’en connaître davantage sur votre avenir, le site bonjourvoyance.fr vous intéressera certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *